Témoignages

Zen'Dera vous écouteFrançoise S. parle de son expérience

« Je vous remercie de tout coeur pour le soin et l’aide que vous m’avez apporté hier. Grâce à votre écoute, votre parole, votre douceur, votre créativité et votre soin, vous m’avez aidé à franchir un passage délicat de ma vie.
Votre thérapie m’a transformé en profondeur. MERCI »

Sylvie D. parle de la Coupe énergétique

« Je suis très heureuse d’avoir fait votre connaissance, et celle de votre art…  Ma tête a une légèreté inusitée…
Permettez-moi également de vous remercier pour votre disponibilté.
Je suis aussi enchantée que la personne par laquelle je suis venue à vous !
Merci encore. »

Catherine B. parle de son vécu

J’ai découvert la Coupe énergétique avec scepticisme ne connaissant pas du tout cette approche.  Je travaille avec le public, et mes clients ne pouvaient s’empêcher de me dire :
« Qu’est ce que vous avez fait, quelque chose a changé depuis hier ? »
Puis il rétorquait :
« Ah ! oui, c’est vos cheveux … Quelle lumière, quelle brillance !!! »
Et surtout les femmes qui me demandaient quel était ce coiffeur ou cette coiffeuse qui m’avait coupé les cheveux ?
L’effet était indéniablement visible, la texture plus épaisse, et la brillance exceptionnelle.
Je suis maintenant conquise par cette technique qui prend en compte l’Être dans sa globalité.

Roseline R. parle de la Coupe vibratoire

« Ma rencontre avec la coupe vibratoire s’est produite au cours d’une période traumatisante de ma vie. La relation à mes cheveux s’est approfondie alors que je commençais à les perdre, suite à un traitement. J’ai pu ainsi traverser cette épreuve, tout en prenant soin de moi, en libérant mes émotions, grâce à l’écoute, la confiance, le respect, la douceur de Martine.
Ces moments de coupe énergétique ont été de réels moments d’intimité, partagés avec Martine qui m’a accompagné avec bienveillance tout au long de mon parcours.
Je suis intimement convaincue que je n’ai pas perdu la totalité de mes cheveux, grâce à ces soins. Aujourd’hui, mes cheveux ont repoussé avec beaucoup de vitalité et de densité.

Les mots sont peu expressifs pour exprimer toute ma gratitude envers cette technique et surtout envers toi, Martine, qui la pratique avec tant d’implication et de conscience. »

Gérard G. parle de son expérience

« Je me fais régulièrement couper les cheveux par Martine. La coupe énergétique revitalise mes cheveux qui avaient tendance à tomber. Mes cheveux sont maintenant stables et vigoureux.
Le travail psycho-capillaire est très intéressant, car il complète d’autres méthodes de psychothérapie ou de travail sur soi que je pratique. Le travail de la coupe énergétique va directement dans le corps et des choses se passent. Mon énergie circule mieux, mais surtout des situations qui m’étaient auparavant difficiles, soudain elles ne me touchent plus… C’est fabuleux! »

Comments are closed.